• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Bérénice Bejo


Biographie de Bérénice Bejo

Bérénice Bejo

Bérénice Bejo

Profession : Comédienne

Bérénice Bejo, de The Artist aux films d'auteur


Bérénice Bejo est consacrée star du grand écran, en 2012, avec le César de la meilleure actrice pour le film The Artist. Cette comédie, qui rafle six récompenses en France et cinq Oscars à Hollywood, est réalisée par son compagnon, Michel Hazanavicius. La comédienne franco-argentine, fille du réalisateur argentin Miguel Bejo, baigne d'ailleurs dans la culture cinématographique depuis l'âge de 3 ans, époque où, en 1979, elle rejoint la France avec ses parents pour fuir la dictature en Argentine. Enfant, elle fréquente assidûment les cours de théâtre, tout en effectuant ses premières apparitions au petit écran.

C'est ainsi que Bérénice Bejo obtient une première consécration en 2000, avec le César du meilleur espoir féminin pour le film de Gérard Jugnot, Meilleur espoir féminin. Un tremplin qui contribuera à ouvrir bien des portes à cette actrice incontournable. À l'aise dans les comédies populaires, comme OSS 117 : Le Caire, nid d'espions de Michel Hazanavicius, Bérénice Bejo campe en outre à merveille les personnages intimistes et tourmentés des films de genre, tels que Le Passé d'Asghar Farhadi. Pour son rôle dans ce film, elle obtient le César de la meilleure actrice en 2014. Bérénice Bejo apparaît par ailleurs au sein des jurys des Festivals, comme celui de Cannes, en 2011, où elle est maîtresse de cérémonie. En 2016, on retrouve la comédienne au théâtre Edouard VII dans la pièce de Matthieu Delaporte et Alexandre de la Patellière, Tout ce que vous voulez, mise en scène par Bernard Murat.
 

A joué dans ces spectacles

Photo

  •  
  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus