• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Yvette Leglaire


À l'affiche dans ces spectacles

1 résultats

Biographie de Yvette Leglaire

Yvette Leglaire

Yvette Leglaire

Nationalité Française

Profession : Comédienne

Yvette Leglaire, un mythe de la chanson française

Yvette Leglaire est une chanteuse qui a la particularité d'être un personnage imaginaire. Cela ne l'empêche pas d'être bien réelle sur scène. Avec 75 ans de carrière derrière elle, la chanteuse délurée et alcoolique écume les planches des théâtres de Paris et de province. Elle y interprète des classiques de la chanson française, en mélangeant aussi bien Barbara que Dalida, le tout agrémenté de son propre répertoire. Depuis 2004, elle est régulièrement à l'affiche du Point Virgule. Le grand public l'a découverte dans l'émission La France a un incroyable talent, diffusée sur M6.

Chanteuse de carrière, Yvette Leglaire fait aussi un détour par le théâtre. Elle est à l'affiche du spectacle "Les belles-mères s'invitent" aux côtés de Martine Superstar, dans une mise en scène de Stéphane Henriot. Mais qui se cache véritablement derrière Yvette Leglaire ? Il s'agit du comédien Daniel Dumartin. Avant de revêtir son costume de diva, il a endossé, pour plus de mille représentations, le rôle de Madeleine Croûton dans Ma boulangère bien aimée. Il a aussi été à l'affiche de La Folle et véritable vie de Luigi Prizotti mis en scène par Édouard Baer en 2006.

A joué dans ces spectacles

Photo

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus