• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Bernard Werber


Biographie de Bernard Werber

Bernard Werber

Bernard Werber

Profession : Auteur Comédien

Bernard Werber : un auteur à succès devenu metteur en scène et acteur


Né à Toulouse le 18 septembre 1961, Bernard Werber est un écrivain, un metteur en scène et un comédien français. Dès l'adolescence, il commence à écrire ses premières histoires. Après des études de journalisme et de criminologie, le jeune homme devient pigiste pour différents journaux avant d'être journaliste scientifique. Son travail de journalisme lui vaudra d’ailleurs de remporter le prix de la Fondation News du meilleur jeune reporter.

Mais c’est en 1991 que la carrière de Bernard Werber prend un tournant décisif. Cette année-là, il publie son premier roman : Les Fourmis. Vendu à plus de 20 millions d'exemplaires, son roman sera traduit dans une trentaine de langues. Devenu un auteur à succès grâce à La trilogie des Fourmis, il publie d'autres sagas littéraires, comme le Cycle des Anges, le Cycle des Aventuriers de la Science ainsi que des romans indépendants (Le Papillon des étoiles, Le Sixième Sommeil, etc.). Véritable touche-à-tout, Bernard Werber a également mis en scène plusieurs pièces de théâtre, dont Nos amis les humains et Bienvenue au paradis. En 2017, il est à l'affiche de son propre spectacle, sobrement intitulé Bernard Werber.

A joué dans ces spectacles

Photo

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus