• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Laurent Hugny


À l'affiche dans ces spectacles

1 résultats

  • DERNIER COUP DE CISEAUX

    THEATRE DES MATHURINS - Paris

    Du 30/03/2017 au 02/09/2017

    DERNIER COUP DE CISEAUX

    Un salon de coiffure, un meurtre, un flic... des suspects, à vous de jouer ! La première pièce dont le public est le héros... Une comédie policière interact...

    - OFFRE EXCEPTIONNELLE -

    À partir de 19€

    Jusqu'à
    -31%

Biographie de Laurent Hugny

Laurent Hugny

Laurent Hugny

Nationalité Française

Profession : Comédien

Laurent Hugny, sur toutes les scènes

Comédien, Laurent Hugny a suivi une formation d’art dramatique au Cours Perimony qui a eu pour élèves des comédiens comme Gérard Darmon et Jean-Pierre Bacri. Au théâtre, on le retrouve dans des pièces comme Sur la grande route de l’écrivain russe Anton Tchekhov. Il joue également les classiques, comme Le Misanthrope de Molière. Il n’oublie pas non plus la comédie de boulevard.

On le voit dans Le vison voyageur de John Chapman et Ray Cooney, dans Un fil à la patte et On purge bébé de Georges Feydeau. En 2007, dans un registre plus dramatique, il est dans la pièce Shopping and fucking de l’écrivain anglais Mark Ravenhill. Laurent Hugny revient au café-théâtre avec des spectacles comme Amour et chipolatas de Jean-Luc Lemoine, dans une mise en scène de Xavier Letourneur, et J'aime beaucoup ce que vous faites de Carole Greep, en 2015. La même année, il participe à la pièce La Gueule de l’emploi de Serge Da Silva. C’est l’histoire de trois hommes prêts à tous les coups bas pour récupérer un emploi. Laurent Hugny y interprète un chômeur de longue durée. Une comédie sur le monde du travail et l’arrivisme qui se joue au Théâtre Le Mélo D’Amélie. Au Festival d’Avignon 2015, il est à l’affiche de Oui, une comédie romantique de Pascal Rocher.

Photo

Bandes annonces

  • DERNIER COUP DE CISEAUX

    DERNIER COUP DE CISEAUX

    Un salon de coiffure, un meurtre, un flic... des suspects, à vous de jouer ! La première pièce dont..

  •  
  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus