• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Thomas Sagols



À l'affiche dans ces spectacles

1 résultats

  • LA VERSION BROWNING

    THEATRE DE POCHE MONTPARNASSE - Paris

    Du 20/01/2017 au 22/01/2017

    LA VERSION BROWNING

    À la fin des années 1940, un soir de juillet, veille des résultats scolaires, le jeune Taplow est convoqué par le professeur Crocker-Harris. Figure même...

    À partir de 38€

Biographie de Thomas Sagols

Thomas Sagols

Thomas Sagols

Profession : Comédien

Thomas Sagols, comédien accompli

Né en 1985, Thomas Sagols a grandi dans le milieu du spectacle. Il fait ses débuts d'acteur à 11 ans en incarnant le jeune Maxime Vallogne pour la série télévisée Terre indigo, réalisée par son père Jean Sagols. Il s'oriente alors vers le doublage en interprétant les personnages de sa génération pour quelques séries d'animation comme Arrietty, le petit monde des chapardeurs en 2011, mais surtout pour de nombreuses séries américaines cultes, comme New York, unité spéciale depuis 2000, Desperate Housewives de 2005 à 2012, Brothers and Sisters de 2009 à 2011, ou encore Game of Thrones de 2011 à 2014. Pour le grand écran, il interprète notamment le personnage de Seamus Finnigan dans cinq éditions du célèbre Harry Potter.

Ce spécialiste de l'expression vocale n'entend pas pour autant s'enfermer dans un genre particulier. À partir de 2008, Thomas Sagols rejoint le plancher de la scène, et tente le théâtre classique, avec Comme il vous plaira de William Shakespeare. Homme de contraste, il incarne ensuite le personnage de Laurent dans la fameuse comédie La Cage aux folles de Didier Caron (2009 à 2011), avant de goûter à la verve de Georges Feydeau dans Monsieur chasse, puis à celle de Beaumarchais dans Le Mariage de Figaro.
 

Photo

  •  
  •  
  •  
  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus