• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Christian Vadim


À l'affiche dans ces spectacles

3 résultats

Biographie de Christian Vadim

Christian Vadim

Christian Vadim

Nationalité Française

Profession : Comédien

Christian Vadim, parcours d'acteur
Christian Vadim débute au cinéma, en 1983, dans Surprise Party, un film réalisé par son propre père, Roger Vadim. Un an plus tard, il tourne avec Éric Rohmer, qui lui offre un second rôle dans Les nuits de la pleine lune. Il revient vers le 7e art au début des années 1990 avec le film Mauvaise fille de Régis Franc. En 1999, il joue cette fois au côté de sa mère, Catherine Deneuve, dans Le temps retrouvé de Raoul Ruiz.
L'acteur retrouvera le metteur en scène à plusieurs reprises, notamment pour Les âmes fortes (2001), Une place parmi les vivants (2003) et La nuit d'en face (2012). C'est en 1993 que Christian Vadim monte pour la première fois sur scène. Il tient alors un rôle dans la pièce de Jean Anouilh, Roméo et Jeannette. Il joue ensuite sous la direction de Jean-Luc Moreau dans Le 6e ciel. À partir de 2005, on le voit régulièrement dans les pièces de Philippe Lellouche. Il est ainsi à l'affiche du spectacle Le jeu de la vérité. Il enchaîne avec Le jeu de la vérité 2 (2007), Boire, fumer et conduire vite (2009) et L'appel de Londres (2014). En 2015, le comédien est présent au festival OFF d'Avignon dans une pièce d'Antoine Rault, Un nouveau départ.

A joué dans ces spectacles

Photo

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus