• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Pierre Bénézit


Biographie de Pierre Bénézit

Pierre Bénézit

Pierre Bénézit

Profession :

Pierre Bénézit : un comédien et auteur brillant

C’est au conservatoire des VIe, Xe et XIIIe arrondissements de Paris, aux côtés de Jean-Pierre Martino et Jean-Louis Bihoreau que Pierre Bénézit assure sa formation de comédien. Ce passionné de chant et guitariste amateur a rapidement fait ses premiers pas sur les planches en participant aux pièces mises en scène par son professeur Jean-Louis Bihoreau comme Shakespeare and Love ou La Foire Saint Germain. En 2000, Pierre Bénézit écrit sa première pièce intitulée Ils ont dû nous oublier qui se jouera au théâtre pendant deux années consécutives puis, c’est dans une pièce de Pierre Bluteau, La Croisière enchantée, que l’on retrouvera le Français pendant six années consécutives.

Il n’y a pas que sur scène que le comédien brille puisqu’on le retrouve également au cinéma en tant qu’acteur dans des films comme Qui m’aime me suive en 2006, La Guerre des Miss en 2008, La Bande à Picasso en 2011 ou encore Neuf mois ferme d’Albert Dupontel. Côté télévision, Pierre Bénézit n’est pas en reste non plus. En plus de participer à des épisodes de Scènes de ménages ou d’Alice Nevers, le juge est une femme, il a également co-écrit la saison 2 de la série Nos enfants chéris sur Canal +, mais aussi Parents mode d’emploi.
 

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus