• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Juliette Carre


À l'affiche dans ces spectacles

1 résultats

Biographie de Juliette Carre

Juliette Carre

Juliette Carre

Profession : Comédienne

Juliette Carré, interprète de Molière, Ionesco et Beckett


Depuis plus de cinquante ans, Juliette Carré foule les planches de théâtre. La comédienne compte dans sa carrière une cinquantaine de pièces de théâtre ainsi que plusieurs rôles à la télévision. Dans sa vie privée, elle est la partenaire du célèbre comédien Michel Bouquet. Les deux acteurs forment aussi un couple de scène et Juliette Carré joue le plus souvent aux côtés de son époux. Le public découvre l’actrice en 1966 dans une mise en scène d'Hubert Gignoux, Comment naît un scénario de cinéma.

Juliette Carré se produit ensuite dans des œuvres de genres divers, avec une prédilection pour les pièces du théâtre de l’absurde et les comédies de Molière. Elle est à l’affiche de Fin de partie de Samuel Beckett en 1995 et du Roi se meurt d'Eugène Ionesco à partir de 2004. Elle est Frosine dans L’Avare de Molière et Toinette dans Le Malade imaginaire. Elle joue dans une pièce de l’écrivain japonais Yasunari Kawabata, Le Maître de go, en 1990. À la télévision, elle tourne sous la direction de Claude Chabrol dans La Danse de la mort de Strindberg. Ces dernières années, elle est aussi apparue dans deux courts-métrages de Tatiana Becquet Genel.

A joué dans ces spectacles

Photo

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus