• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Ivan Calbérac


À l'affiche dans ces spectacles

1 résultats

Biographie de Ivan Calbérac

Ivan Calbérac

Ivan Calbérac

Profession : Auteur Metteur en scène

Ivan Calbérac, l’écrivain au service du metteur en scène


Avec plus de vingt ans de carrière au compteur en 2017, Ivan Calbérac est un scénariste, réalisateur et auteur français que l’on ne présente plus vraiment dans le milieu. Pour les néophytes, Ivan Calbérac est avant tout un « matheux », diplômé d’une maîtrise en mathématiques, puis un homme du 7e art, titulaire d’un DESS de cinéma. Comédien dans le milieu des années 1990, Ivan Calbérac enchaîne les représentations sur les planches de théâtre avant de se consacrer au grand écran. En 1995, il livre avec Trop de chance son premier court métrage. Six ans plus tard, il rencontre avec le film Irène l’un de ses premiers grands succès dans les salles de cinéma.

Travaillant simultanément pour le cinéma, le théâtre et la télévision, Ivan Calbérac reçoit en 2012 les avis favorables de la critique et du public avec la comédie L’Etudiante et Monsieur Henri. La pièce fait d’ailleurs l’objet d’une adaptation au cinéma en 2015 avec Claude Brasseur, Guillaume De Tonquédec et Noémie Schmidt dans le rôle des personnages principaux. En 2017, le roman d’Ivan Calbérac Venise n’est pas en Italie suit sensiblement la même destinée que cette comédie. Après une sortie dans les bonnes librairies en 2015, l’œuvre littéraire est adaptée pour le théâtre. L’acteur Thomas Solivérès est alors retenu pour faire vivre le roman sur scène.

A joué dans ces spectacles

Photo

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus