• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Gil Galliot


À l'affiche dans ces spectacles

2 résultats

Biographie de Gil Galliot

Gil Galliot

Gil Galliot

Profession : Auteur Metteur en scène

Gil Galliot, de Shakespeare à Mozart

Gil Galliot se forme au métier de comédien au Cours Dullin tout en préparant une maîtrise d’études théâtrales. Par la suite, il rejoint la Troupe de l’unité. Avec cette compagnie, il participe à de nombreux spectacles dont Shakespeare le défi ! joué à la Comédie de Paris et en tournée. Un énorme succès avec plus de 800 représentations. Il écrit la pièce Ne nous quitte pas ! et joue sous la direction de Jean-Luc Revol dans L’Inspecteur Whaff de Tom Stoppard. Gil Galliot est également metteur en scène : il a signé plusieurs spectacles d’auteurs comme Marivaux, Molière, George Orwell ou Marcel Aymé. Gil Galliot aime toute forme de théâtre. Du spectacle visuel (Le Roi Singe avec l’Opéra de Pékin), du théâtre de rue et musical (Les Fills Monkey).

Il travaille également pour l’opéra avec, par exemple, La Flûte enchantée de Mozart et Carmen de Bizet. On a pu le voir au cinéma dans Coluche, l’Histoire d’un mec, réalisé par Antoine de Caunes et dans lequel il jouait le rôle du Professeur Choron. Il a participé à la série TV, diffusée sur M6, Kaamelott, d’Alexandre Astier. Le comédien fait aussi partie de la ligue d’Improvisation Française. Il a participé à plusieurs projets avec des comédiens comme Pascal Légitimus et Éric Métayer.

A joué dans ces spectacles

Photo

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus