• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Günther Vanseveren


À l'affiche dans ces spectacles

1 résultats

Biographie de Günther Vanseveren

Günther Vanseveren

Günther Vanseveren

Profession : Comédien

Günther Van Severen, du nord de la France à Marseille en passant par Paris


Originaire du nord de la France, Günther Van Severen voit le jour en 1987. Attiré par le métier d’acteur, le Français s’inscrit en 2005 au Cours Florent à Paris. Sportif (il est champion de France de Kung-fu Wushu en 2003 et 2004), le Ch’ti parfaire son C.V. avec une formation de cascadeur. Dès la deuxième moitié des années 2000, Günther Van Severen écume les plateaux de tournage, tantôt dans le rôle de cascadeur, tantôt dans le rôle de comédien. Au cinéma, le réalisateur Miguel Courtois est l’un des premiers à lui accorder un rôle dans Skate or Die en 2007. Trois ans plus tard, Günther Van Severen décroche un autre rôle avec le court-métrage Hold Up de Julien Eger.

En 2014, Günther Van Severen connaît un net regain de notoriété avec sa participation régulière à la série Plus belle la vie diffusée sur France 3. Dans la peau d’un beau blond, le comédien fait craquer toutes les filles de son lycée. Désormais plus reconnu, Günther Van Severen séduit les metteurs en scène. En 2015, Lionel Fernandez fait appel au Français pour sa version de Le Roi Jean de William Shakespeare. Deux ans plus tard, c’est au tour d’Anne Bourgeois de le faire monter sur scène pour Hôtel des deux mondes d’Éric-Emmanuel Schmitt. 

Photo

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus