• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Tom Dingler


À l'affiche dans ces spectacles

1 résultats

  • ALEX LUTZ A L'OLYMPIA

    OLYMPIA - Paris

    Du 03/02/2018 au 25/02/2018

    ALEX LUTZ A L'OLYMPIA

    Annie gère mieux le décès de sa mère que son régime sans gluten. Patrick privilégie les circuits courts même lorsqu'il va aux putes. Thierry est addict au cr...

    À partir de 23€

Biographie de Tom Dingler

Tom Dingler

Tom Dingler

Profession : Metteur en scène Comédien

Tom Dingler, comédien et auteur, compère d'Alex Lutz


Comédien, auteur et scénariste, Tom Dingler est depuis ses débuts un artiste aux multiples talents. Il se fait en effet connaître du grand public en 2015, avec le film Le Talent de mes amis, une comédie coécrite avec son compère Alex Lutz et dans laquelle il joue également. Après une licence d'anglais, Tom Dingler se consacre aux métiers du spectacle et se forme au studio Pygmalion. Il gagne alors sa vie en participant à des clips et des publicités, tout en travaillant l'écriture et la mise en scène. De sa rencontre avec le comédien, auteur et scénariste, Alex Lutz, au début des années 2000, naîtra une collaboration solide et durable.

De 2008 à 2013, Tom Dingler travaille ainsi à la scénographie des spectacles d'Alex Lutz, Votre partition, jeune homme !, Demain le déluge, Triple Lutz, Plus de Lutz. Pour la télévision, il écrit en outre Ce soir, on reçoit, puis quelques sketches regroupés dans J'ai envie de vous dire pour l'émission « Comment ça va bien », animée par Stéphane Bern. Par ailleurs, Tom Dingler participe à l'écriture des sketches de Scènes de ménage pour M6, ainsi qu'à la célèbre Revue de presse de Catherine et Liliane avec Alex Lutz, pour l'émission « Le Petit Journal » de Canal +. En 2016, on retrouve Tom Dingler au théâtre des Mathurins dans la distribution de la pièce Pour en finir avec Hugh Grant, aux côtés de Catherine Hosmalin.
 

A joué dans ces spectacles

Photo

  •  
  •  
  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus