• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Francis Huster


À l'affiche dans ces spectacles

1 résultats

Biographie de Francis Huster

Francis Huster

Francis Huster

Âge : 70 ans
Date de naissance : 08/12/1947 à Neuilly-sur-Seine

Profession : Acteur Metteur en scène Comédien

La carrière de Francis Huster est riche de succès et de récompenses. Il est deux fois nommé aux Molières en 1990 et 1997 et reçoit également le prix Gérard Philipe en 1980, le prix du brigadier en 1990 et un Sept d’or en 2003. C’est à 15 ans qu’il débute sa formation théâtrale suivit des Cours Florent. Il intègre ensuite le conservatoire national supérieur d’art dramatique où il obtient à sa sortie les trois premiers prix. Il entre alors à la Comédie-Française et y restera dix ans. Il multiplie ensuite les projets, comme acteur, réalisateur, producteur ou encore scénariste. Francis Huster enchaîne les succès aux théâtres avec, pour les plus récents, Avanti aux Bouffes-Parisiens en 2015, Amok de Stefan Sweig en 2016, A droite à Gauche, de Laurent Ruquier, avec Régis Laspalès, en 2016. En 2017 il repart en tournée avec Avanti aux côtés de sa partenaire Ingrid Chauvin.

Francis Huster, un parcours exemplaire


Francis Huster alterne sa carrière entre cinéma et théâtre. On a pu le voir sous la direction de Claude Lelouch dans "Les Uns et les autres", dans "Le Dîner de cons" de Francis Veber, ou bien encore dans "La Femme publique" du réalisateur polonais Andrzej Zulawski. Sur les planches, il a joué de grands classiques comme "Les Caprices de Marianne" de Musset ou "Dom Juan". Ses grands succès sont notamment le spectacle adapté du "Journal d’Anne Frank" et un monologue tiré de "La Peste" d’Albert Camus.

A joué dans ces spectacles

Photo

Bandes annonces

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus