• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Sophia Aram


Biographie de Sophia Aram

Sophia Aram

Sophia Aram

Âge : 43 ans
Date de naissance : 29/06/1973 à Ris-Orangis
Nationalité Française

Profession : Comédienne

Sophia Aram : l'humoriste imperturbable

Humoriste française d’origine marocaine, Sophia Aram débute dans une école théâtrale puis à la compagnie du Théâtre du Sable, ce qui lui permet de développer ses vifs talents d’improvisation. Tout en se consacrant au journalisme, elle effectue ses débuts à la télévision, notamment dans le cadre de l’émission Les enfants de la télé présentée par Arthur. Dans le même temps, elle fait également ses premiers pas à la radio sur les ondes de NRJ puis d'Europe 2 dans la matinale, et joue en 2007 son premier one-woman-show, intitulé Du plomb dans la tête. Auteur d’un franc succès, Sophia Aram récolte alors quatre prix, et joue ce spectacle quatre cents fois.

En 2008, elle participe à deux chroniques hebdomadaires sur France Inter, parmi lesquelles celle du Fou du roi, émission animée par Stéphane Bern. Deux ans plus tard, elle présente un nouveau spectacle, Crise de foi, qui traite des religions abrahamiques.

Elle occupe actuellement le siège de l’humoriste de la matinale de France Inter en délivrant un billet d’humeur tous les lundis. Sophia Aram revient sur scène en 2015 avec un nouveau spectacle intitulé Le fond de l’air effraie, où elle aborde avec impertinence l’actualité des dernières semaines.

A joué dans ces spectacles

Photo

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus