• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Roxane Le Texier


Biographie de Roxane Le Texier

Roxane Le Texier

Roxane Le Texier

Profession : Comédienne

Roxane Le Texier, la musique avant la comédie


Née en Belgique en 1991, Roxane Le Texier commence les cours de théâtre et les cours de chant dès l’âge de 9 ans. À sa majorité, elle fait ses valises direction Paris et décroche sa place au Cours Florent. En véritable touche-à-tout, elle multiplie les castings pour le cinéma, le théâtre et les comédies musicales. Car en plus d’être comédienne, la Belge possède un brin de voix qu’il est agréable d’entendre. En 2011, Roxane Le Texier est d’ailleurs retenue pour incarner le rôle de Marie-Antoinette dans la comédie musicale 1789, les amants de la Bastille de Dove Attia et Albert Cohen.

Après une tournée dans toute la France et dans quelques pays limitrophes, la chanteuse forme avec Sébastien Agius le groupe Louyena. En 2016, les deux tourtereaux participent ensemble à l’émission The Voice diffusée sur TF1. Entre deux projets musicaux, dont un album en tant qu’auteur-compositeur-interprète, Roxane Le Texier prend le temps de monter sur scène, pour y jouer la comédie cette fois-ci. En 2017, elle est à l’affiche de la pièce Hôtels des deux mondes d’Éric-Emmanuel Schmitt. Elle y donne alors la réplique à Davy Sardou, Michèle Garcia ou encore Günther Van Severen.

A joué dans ces spectacles

Photo

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus