• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Raphael Personnaz


À l'affiche dans ces spectacles

1 résultats

Biographie de Raphael Personnaz

Raphael Personnaz

Raphael Personnaz

Profession : Comédien

Raphaël Personnaz : un acteur à la trajectoire fulgurante


Né à Paris le 23 juillet 1981, Raphaël Personnaz est un acteur français. Après avoir suivi les cours du conservatoire du 20e arrondissement de Paris, le jeune homme débute sa carrière au théâtre. Pourtant, c'est bien grâce à la télévision que l'acteur en herbe se fait remarquer. Alors qu'il n'a pas encore 20 ans, il joue notamment dans Un homme en colère, Nestor Burma et La Kiné.

À partir des années 2000, Raphaël Personnaz fait ses premiers pas au cinéma. Il tient tout d'abord des petits rôles, puis commence à se faire remarquer grâce à À la petite semaine, La Première Fois que j'ai eu 20 ans et La Faute à Fidel. Mais c'est véritablement en 2010 que la carrière du jeune acteur décolle. Cette année-là, il joue dans La Princesse de Montpensier. Son rôle du Duc d'Anjou lui permettra de décrocher le Prix de la révélation masculine au Festival du film de Cabourg et d'être nommé pour le César du meilleur espoir masculin. Les années suivantes, Raphaël Personnaz continue à surprendre son monde. Il décroche le Prix d’interprétation masculine au Festival du film de Sarlat pour La Stratégie de la poussette et le prix Lumières du meilleur espoir masculin en 2014 grâce aux films Marius et Quai d'Orsay.

A joué dans ces spectacles

Photo

  •  
  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus