• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Ornella Fleury


Biographie de Ornella Fleury

Ornella Fleury

Ornella Fleury

Profession : Comédienne

Ornella Fleury, une comique moderne

Si Ornella Fleury, la miss méto de Canal était destinée à une carrière de gymnaste (huit ans de compétitions) ou de danseuse (dix ans de danse classique et moderne), le destin en a voulu autrement. Elle fait ses premiers pas au théâtre en 2012 dans ADN de Dennis Kelly au théâtre de La Pépinière. Touche-à-tout, elle joue la même année dans la série télévisée Dragues foireuses, et le court métrage Fille au père de l'humoriste Mustapha El Atrassi. On la retrouve en 2013 dans le film Supercondriaque de Dany Boon. À force de baigner dans la comédie, Ornella Fleury s'en imprègne pour créer un sketch parodique d'un documentaire sur Zahia, la star people. La vidéo fait le buzz sur les réseaux sociaux en 2013, et la comédienne se dirige désormais vers une carrière d'humoriste. Elle assure les premières parties de Baptiste Lecaplain pendant 2 mois puis présente en 2014 une série de vidéos humoristiques pour la chaîne Tennis au féminin à l'Open GDF Suez. Il ne lui restait plus qu'à écrire son propre spectacle, et c'est en septembre 2015 qu'elle dévoile son premier one-woman-show nommé simplement Ornella Fleury, au Point-Virgule. Elle y parle de téléréalité, de selfies, et de tout ce qui intrigue. Artiste cash et trash, son spectacle est interdit au moins de 16 ans. Elle s'illustre par son franc parler et casse les codes de la bienséance et du politiquement correct. Le public l'apprécie pour son univers déjanté, en dehors des codes. 
En septembre 2016, Ornella Fleury débarque sur Canal Plus et reprend les reines de la méto. Elle succède ainsi à Louise Bourgoin, Pauline Lefèvre ou Doria Tellier. Dès la première semaine, une chronique sur Jonah Hill et une blague sur la chroniqueuse Brigitte Boréale qu'elle qualifie de "Monsieur-dame" choque. Véxé par cet incident, l'acteur du Loup de Wall Street refusera toutes les interviews lors de sa semaine de promotion en France. Les réseaux sociaux s'en emparent. il n'en suffisait pas moins pour déclencher un mouvement de protestation sur la toile. 
Artistes en lien avec :
Philippe Lellouche
Gérard Darmon

A joué dans ces spectacles

Photo

  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus