• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Stéphanie Caillol



À l'affiche dans ces spectacles

2 résultats

Biographie de Stéphanie Caillol

Stéphanie Caillol

Stéphanie Caillol

Nationalité Française

Profession : Comédienne

Stéphanie Caillol, artiste multifacettes
On peut dire que Stéphanie Caillol est une artiste accomplie. La jeune comédienne, qui est aussi danseuse et chanteuse, a fait de nombreuses apparitions dans des pièces de théâtre, émissions de télévision et films. C'est en 2004 qu'elle fait ses premiers pas sur les planches, au théâtre Pitoëff de Genève dans un grand classique : Électre de Sophocle, mis en scène par Odile Mallet. Pendant les dix années suivantes, la jolie brune alternera entre les pièces classiques, comme Poil de Carotte de Jules Renard en 2005 ou Jonathan Livingston le goéland de Richard Bach en 2006 et les pièces plus contemporaines comme Le Porteur d'histoire d'Alexis Michalik en 2013.
Elle se retrouve souvent sur la scène du Lucernaire, un théâtre parisien. En 2006, le cinéma fait les yeux doux à la jeune comédienne qui apparaîtra tour à tour dans Célibataires de Jean-Michel Verner, Godevil Corp. de François d'Hervilly et Mojo Spin de Jérôme Sivien. Elle sera aussi tentée, pendant sa carrière, par la télévision. La série à succès Plus belle la vie lui offrira un petit rôle en 2006. Elle jouera également dans le téléfilm comique On ne prête qu'aux riches, diffusé en 2005. En 2014, elle retrouve Alexis Michalik, cette fois derrière la caméra, pour le tournage du court-métrage Au sol.

A joué dans ces spectacles

Photo

Bandes annonces

  • LE PORTEUR D'HISTOIRE

    LE PORTEUR D'HISTOIRE

    Par une nuit pluvieuse, au fin fond des Ardennes,Martin Martin doit enterrer son père. Il est alors..

  •  
  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus