• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Mustapha El Atrassi


À l'affiche dans ces spectacles

1 résultats

Biographie de Mustapha El Atrassi

Mustapha El Atrassi

Mustapha El Atrassi

Âge : 32 ans
Date de naissance : 30/08/1985 à Saint-Doulchard
Nationalité Français

Profession : Auteur Humoriste Comédien

Mustapha El Atrassi : l’humour lui appartient

Il est rapidement devenu une figure incontournable du paysage audiovisuel français. Mustapha El Atrassi est né le 30 août 1985 dans le Cher et plus précisément dans la petite commune de Saint-Doulchard. Depuis toujours, le jeune homme aux origines marocaines adore faire rire les gens et ce n’est pas un hasard si en 2001, alors qu’il n’est âgé que de 16 ans, il écrit son tout premier one-man-show. Deux ans plus tard, c’est la chaîne de télévision marocaine 2 M qui permet à l’humoriste de se faire connaitre à travers l’émission 15 ans, 15 talents. De l’humour à la comédie, il n’y a qu’un pas que Mustapha franchit allégrement en interprétant ensuite l’un des personnages principaux de la sitcom R’BIB diffusée à la télévision marocaine.

En France, c’est Laurent Ruquier qui va lui donner sa première chance en le faisant participer en tant que chroniqueur à ses nombreuses émissions que sont On a tout essayé, On n’est pas couché mais aussi On va s’gêner sur Europe 1. De fil en aiguille, Mustapha El Atrassi se forge une solide expérience devant les caméras jusqu’à animer son propre talk-show sur Comédie ! puis NRJ 12 intitulé La Nuit nous appartient. En parallèle, le franco-marocain poursuit sa carrière d’humoriste sur les planches en faisant rire les spectateurs de plus en plus nombreux à venir l’applaudir sur les grandes scènes francophones.

A joué dans ces spectacles

Photo

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus