• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

En ce moment

Sponsorisé

À l'affiche

Théâtre et salles

Bobino

14 / 20 Rue De La Gaite
75014 Paris

Metro : Montparnasse / Edgar Quinet Velib : Maine-gaite (90 Avenue Du Maine À 222 M) / Raspail-quinet (4 Bd Edgar Quinet À 252 M) Parking Du Maine (50 Avenue Du Maine)
600 sièges

Plan d'accès à la salle

Afficher les salles à proximité

Histoire

Bobino n'a pas changé d'emplacement depuis 1873 et accueille tous types de spectacles : one man show, concerts, théâtre, spectacles vivants, spectacle de music-hall, etc. Elle doit son succès actuel à son propriétaire Jean-Marc Dumontet qui l'a transformée en salle de spectacles moderne et confortable. La salle de Bobino est accessible aux personnes à mobilité réduite, merci d'en avertir le théâtre avant le jour de la représentation en appelant le 08.2000.9000, afin que vous puissiez être accueillis dans les meilleures conditions. Au parking du Maine, il vous est proposé un forfait "stationnement soirée" de 6€, valable de 18h à 2h du matin (et dès 17h en matinée). Le paiement doit être effectué sur présentation de votre billet spectacle ou de l’email de confirmation pour le spectacle du jour au bureau d’accueil du parking. Un vestiaire est accessible tous les soirs de représentation (2 euros par article déposé) et un bar est également à votre disposition les soirs de représentation.

Petite histoire de Bobino

Le Théâtre Bobino a hérité son nom d'un célèbre clown qui se produisait dans le jardin du Luxembourg dans les années 1810. Incontournable salle de music-hall, Bobino a accueilli les plus prestigieux noms de la chanson. Édith Piaf, Léo Ferré, Georges Brassens ou Barbara ont laissé leur empreinte sur la scène de Bobino. Ma plus belle histoire d'amour de Barbara est inspirée du grand succès que la chanteuse rencontra sur les planches de Bobino. C'est également dans ce célèbre théâtre que Joséphine Baker donna son ultime concert. En 1985, le Bobino historique est rasé et une nouvelle salle fait son apparition au même emplacement. Le lieu reçoit des pièces de théâtre, des spectacles et sert à l'enregistrement de programmes télévisés. En 2010, Jean-Marc Dumontet reprend la direction de Bobino. Le théâtre retrouve un nouveau souffle et accueille aussi bien des spectacles d'humoristes (Chantal Ladesou, Alex Lutz) que des spectacles musicaux (Voca People, Peter Pan).

Actuellement à l'affiche dans cette salle

Ces spectacles ont été joués dans cette salle

Photo

Bandes annonces

  • Bande annonce

    ALEX LUTZ (Bobino)

    Du Point Virgule au Grand Point Virgule en passant par la Cigale, le Splendid, les Folies Bergère..

  • Bande annonce

    LES FRANGLAISES (Bobino)

    Les Franglaises proposent de traduire façon de façon littérale ou décalée les plus grands succès du..

  • Bande annonce

    TUTU

    La danse dans tous ses états ! Après avoir régalé le monde entier – Espagne, Italie, Ecosse,..

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus