• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Maxime De Toledo


À l'affiche dans ces spectacles

2 résultats

Biographie de Maxime De Toledo

Maxime De Toledo

Maxime De Toledo

Lieu de naissance : Paris
Nationalité Française

Profession : Comédien

Maxime de Toledo, artiste international

Une naissance à Paris, des origines franco-espagnoles, une enfance passée entre Buenos Aires, la France et la Floride, une résidence à New York, Maxime de Toledo affiche tous les critères d’une carrière internationale. Chanteur de formation classique, Maxime de Toledo débute naturellement dans l’opéra. Il décroche des rôles tels que celui de Don Alfonso dans Così fan tutte, celui de Zuniga dans Carmen, ou plus récemment celui de Lancelot dans Camelot aux États-Unis. Séduit par le monde du spectacle, il s’oriente rapidement vers le cinéma et la télévision.

Après ses premiers pas dans le film One Last Thing, Maxime de Toledo enchaîne les tournages sur le sol américain, d’abord pour quelques films indépendants (The Women, The Dead, etc.), mais aussi pour des séries télévisées à succès comme The Sopranos ou All my children. En France, on retrouve le comédien à la télévision dans une publicité pour Invicta, dans le rôle de Tom dans Un village français, ou dans la série culte Plus belle la vie diffusée sur France 3. Jamais très loin de la scène, Maxime de Toledo est également à l’affiche en 2015 de la pièce Forever Young.

A joué dans ces spectacles

Photo

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus