• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Daniel Auteuil


Biographie de Daniel Auteuil

Daniel Auteuil

Daniel Auteuil

Âge : 67 ans
Date de naissance : 24/01/1950 à Alger
Nationalité Française

Profession : Comédien Metteur en scène Auteur

 Daniel Auteuil : sur tous les fronts

Acteur, metteur en scène et réalisateur, Daniel Auteuil ne manque pas une occasion de faire parler son talent. Après le Cours Florent, l’artiste parvient même à intégrer le Conservatoire national supérieur d’art dramatique, après plusieurs tentatives. Cela dit, les obstacles ne l’empêchent pas de jouir d’une belle carrière au cinéma et au théâtre. Renommé pour ses rôles dans T’empêches tout le monde de dormir, La séparation, ou encore La Doublure, Daniel Auteuil fait, depuis les années 1970, le bonheur des planches françaises. 

Entre La Folle de Chaillot en 1975, L'Amuse-Gueule en 1986, La Double Inconstance de Marivaux en 1988, sans oublier le succès de Woyzeck entre 1993 et 1994, et L'Ecole des femmes en 2008, Daniel Auteuil est sur tous les fronts. Le comédien s'essaie même à la mise en scène au théâtre en 2008, avec la pièce Il a fait l'idiot à la chapelle. Son talent lui a aussi valu plusieurs nominations aux Molières 1988, 1991, et 2014 pour la pièce Nos femmes, sans oublier son prix Gérard-Philippe pour Coup de chapeau en 1979. En 2016, le comédien est de retour dans L’Envers du Décor, qu’il a mis en scène, tout en donnant la réplique à Valérie Bonneton. 

A joué dans ces spectacles

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus