• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Geneviève Gil


Biographie de Geneviève Gil

Geneviève Gil

Geneviève Gil

Nationalité Française

Profession : Comédienne

Geneviève Gil : un accent qui régale

Comédienne lauréate du Festival du rire de Porto-Vecchio en 2006, Geneviève Gil, née à Dunkerque, régale le public de son accent du Sud, sur les planches comme sur le petit écran. Après quelques apparitions remarquées au théâtre et à la télévision, elle remporte un franc succès grâce à la pièce Femmes à lunettes..., jouée dans de nombreuses salles en France en 2008 et dont elle est l'heureuse auteure. En 2008 également, elle séduit le petit écran grâce à son rôle d'Inès dans la deuxième saison de la série Palazzi, où elle côtoie Arsène Mosca, puis retente l'expérience deux ans plus tard, en jouant dans la nouvelle version de la série à sketches Caméra Café.

C'est au côté de Patrick Sébastien qu'on la reverra sur les planches, dans la pièce Le Kangourou, jouée en 2009 à Paris. Forte de son expérience grandissante au théâtre, elle remporte un beau succès avec la pièce Un mariage follement gai en 2011. En 2013, le public la découvre dans Quelle journée, une pièce jouée dans deux cafés-théâtres parisiens. Puis, à l'affiche de la pièce Ah ! Vos souhaits mise en scène par Éric Roch, Geneviève Gil côtoie Jean-Pierre Castaldi et Ariane Brodier

A joué dans ces spectacles

Photo

  •  
  •  
  •  
  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus