• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Andy Cocq


Biographie de Andy Cocq

Andy Cocq

Andy Cocq

Lieu de naissance : Béthune
Nationalité Française

Profession : Comédien

Andy Cocq, de la danse au one-man-show

Né à Béthune, dans le Nord - Pas-de-Calais, Andy Cocq choisit à 18 ans de quitter sa ville natale pour rejoindre la capitale. À Paris, il intègre une école de danse, et réalise ses premières prestations de danseur pour des émissions télévisées. En 1999, Luc Plamondon lui offre le rôle de Ziggy pour sa version de la comédie musicale Starmania. Andy Cocq séduit alors les producteurs de ce type de spectacles. On le retrouve quatre ans plus tard dans la comédie musicale Émilie Jolie, puis sous les traits d’un personnage imaginé par Louis Chedid pour le conte musical Le Soldat rose.

Il faut ensuite attendre le début des années 2010 pour voir Andy Cocq se lancer seul sur scène. En 2012, le danseur et chanteur livre son premier one-man-show, Garçon manqué, produit par Isabelle Nanty. À la même époque, Andy Cocq fait également ses premiers pas notables dans le monde du cinéma avec le film Stars 80. Trois ans plus tard, en 2015, il est aux côtés de Kev Adams et Jean-Paul Rouve pour Les Nouvelles Aventures d’Aladin. Pour faire sa promotion, Andy Cocq participe enfin de façon régulière à l’émission d’Arthur Vendredi tout est permis, diffusée sur TF1.

Artistes en lien avec :
Charles Templon
Juliette Blanche

A joué dans ces spectacles

Photo

  •  
  •  
  •  
  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus