• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Cyril Lecomte


Biographie de Cyril Lecomte

Cyril Lecomte

Cyril Lecomte

Profession : Metteur en scène

Cyril Lecomte, une valeur sûre du cinéma français


Formé au théâtre national de Marseille La Criée, Cyril Lecomte se construit une réputation sur les planches de théâtre avant d’investir l’univers du cinéma et de la télévision. Sur scène, il reprend quelques grands classiques comme du Shakespeare, du Molière ou du Marivaux. Puis il parvient à décrocher quelques petits rôles à la télévision et sur le grand écran. Dès les années 1990, Cyril Lecomte alterne entre la comédie et le thriller. On le découvre notamment à l’affiche du Roi de Paris en 1995, puis dans Les Collègues quatre ans plus tard.

En 2004, Cyril Lecomte collabore pour la première fois avec Philippe de Chauveron pour le film L’Amour aux trousses. Depuis, les deux hommes se retrouvent régulièrement sur les plateaux de tournage, comme en 2012 pour Les Vacances de Ducobu, ou en 2016 pour Débarquement immédiat. Entre-temps, Cyril Lecomte prend soin de peaufiner son image d’acteur de thriller avec 96 heures et La French en 2014. En 2017, Cyril Lecomte renoue avec le théâtre qu’il avait un temps délaissé. Après avoir joué dans Le Dernier Jour du jeûne entre 2013 et 2016, il s’essaie à la mise en scène avec la pièce Inséparables de Laurent Junca.

A joué dans ces spectacles

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus