• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Christophe Mie


À l'affiche dans ces spectacles

1 résultats

  • LE CID (Theatre Le Ranelagh)

    THEATRE LE RANELAGH - Paris

    Du 20/02/2018 au 19/05/2018

    LE CID (Theatre Le Ranelagh)

    Chimène et Rodrigue s'aiment d'un amour fou. Tels Roméo et Juliette, leur destinée est contrariée par leurs familles respectives... Nous sommes en plein c...

    - OFFRE EXCEPTION : UNE BOISSON OFFERTE -

    À partir de 10€

    Jusqu'à
    -29%

Biographie de Christophe Mie

Christophe Mie

Christophe Mie

Profession : Comédien

Christophe Mie, un comédien toujours dans l'action !


Né en 1970, Christophe Mie passe toute son enfance à Salon-de-Provence où il commence très jeune à évoluer dans les cercles d'escrime. S'ensuit alors une prometteuse carrière sportive de haut niveau. Il garde cependant au fond de lui un autre talon d’Achille qui se nomme le théâtre. Désireux de monter sur les planches, et de mêler son savoir-faire d'escrimeur aux techniques scéniques qu'impose la profession, il commence à suivre, en 1993, le fameux Stage Tchekhov dispensé par Florence Haziot. Les pièces de théâtre classiques (de Molière, Musset, Hugo, Dumas, ou encore Shakespeare), et les comédies musicales (That's Amour, Tragedy Tomorrow, Les Nuits parisiennes...) dans lesquelles il s'investit viennent définitivement conforter sa notoriété de comédien accompli. Il intègre en 2016 la célèbre pièce de Corneille Le Cid, mise en scène par Jean-Philippe Daguerre, au Théâtre le Ranelagh, à Paris. 

Les performances scéniques de Christophe Mie, notamment en ce qui concerne le maniement des armes blanches, recueillent l'enthousiasme du public. Et cela n'est pas si étonnant lorsqu'on se penche sur la carrière sportive du comédien : Membre de l'équipe de France de sabre pendant dix ans (avec laquelle il remporte le titre de champion de France trois années consécutives), vice-champion d'Europe junior en 1989, puis vice-champion d'Europe senior en 1991. Tout un panel de réussites individuelles et collectives qui façonneront sa future carrière de comédien et de maître d'armes. Christophe Mie dispense également des cours d'escrime et de combat scénique au sein de la Compagnie de cape et d'épée.  

A joué dans ces spectacles

Photo

  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus