• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Cédric Chapuis



À l'affiche dans ces spectacles

1 résultats

Biographie de Cédric Chapuis

Cédric Chapuis

Cédric Chapuis

Nationalité Française

Profession : Comédien Auteur

Cédric Chapuis, un homme de scène

Cédric Chapuis sillonne le monde en tant qu’animateur dans un club de vacances. Là, il goûte les joies de la scène. Il est comme un poisson dans l’eau. Il compose de nombreux sketches qu’il teste devant un public éclectique. Sur les routes, il rencontre sa femme, et décide de rentrer en France. Lors de la première représentation de son spectacle Restons zen, chérie, la chance lui sourit. Il fait la rencontre de Stéphane Batlle, le codirecteur du Grenier de Toulouse. Ce dernier lui propose de s’occuper de la mise en scène de son show. Véritable mentor, il lui apprend les différentes ficelles du métier. Résultat : en quelques années, Cédric Chapuis joue dans de nombreuses pièces de théâtre dont Nuit d’ivresse et Un monde merveilleux, et devient un véritable acteur.

Cédric Chapuis renoue avec ses premières amours, la batterie, dans son one-man-show intitulé Au-dessus de la mêlée. Enfant, il rêvait d’en faire son métier. Cet autodidacte s’inscrit à l’école de batterie Agostini à Toulouse. Mais son entourage ne croit pas dans cette carrière professionnelle, et l’encourage à choisir une autre voie. Le jeune homme est complètement désorienté. Il intègre sans grande motivation maths sup puis la fac. La suite, vous la connaissez...

Artistes en lien avec :
Stéphane Batlle

A joué dans ces spectacles

Photo

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus