• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Christophe Canard


À l'affiche dans ces spectacles

1 résultats

Biographie de Christophe Canard

Christophe  Canard

Christophe Canard

Profession : Comédien Metteur en scène

Christophe Canard, comédien touche-à-tout


Depuis ses débuts au théâtre en 2004, Christophe Canard a joué dans plus de 2 000 représentations. Il se forme entre 2000 et 2005, d’abord au conservatoire du 15e arrondissement de Paris, puis à la classe de comédie musicale du conservatoire du 9e arrondissement. Il enchaîne ensuite de nombreux rôles, que ce soit à Paris ou au Festival d’Avignon, où il a joué trois fois lors des quatre dernières années. En 2013, il joue dans Spamalot, à Bobino. Un an plus tard, il joue à la Comédie de Paris dans une pièce de Pierre Palmade, Les Municipales. Mais Christophe Canard est un vrai touche-à-tout : il a mis en scène quatre pièces depuis 2010, comme 22, vla les filles au théâtre Montorgueil. Il a aussi joué dans des publicités, films institutionnels et webséries, mais surtout dans trois longs-métrages, dont Les Profs de Pierre-François Martin Laval.

En 2016, il est à l’affiche du vaudeville déjanté Cousins comme cochons, écrit et mis en scène par Nicolas Lumbreras. Ce spectacle, que Telerama juge « à hurler de rire », est à l’affiche du Splendid à Paris.

A joué dans ces spectacles

Photo

Bandes annonces

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus