• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Carine Sarfati



Biographie de Carine Sarfati

Carine Sarfati

Carine Sarfati

Profession : Costumière

Carine Sarfati, costumière française


Carine Sarfati a commencé sa carrière avec la réalisation de costumes pour Mylène Farmer, que l'artiste portait lors des télévisions pour Plus Grandir fin 1985, début 1986. Elle travaillera avec Laurent Boutonnat et Mylène Farmer de 1986 à 1994, du clip Libertine au film Giorgino. Costumière sur plus d'une trentaine de films de cinéma depuis la fin des années 80 dont, pour ne citer que quelques-uns, Valmont de Milos Forman (1989), Vidocq de Pitof (2001), Ne le dis à personne et Les Petits Mouchoirs de Guillaume Canet (2006 et 2010), elle réalise en 2016 les costumes pour L'Odysséede Jérôme Salle.
Elle a été nommée trois fois dans la catégorie "Meilleurs costumes" aux Césars : en 2004 pour Monsieur N. réalisé par Antoine de Caunes, en 2009 pour Faubourg 36 réalisé par Christophe Barratier et en 2015 pour La French réalisé par Cédric Jimenez.

Costumière pour le théâtre, Carine Sarfati a réalisé les costumes de nombreuses pièces. En 1985, elle est la costumière de L'Âge de Monsieur est avancé de Jean Poiret. Ensuite, elle a notamment travaillé avec le metteur en scène Bernard Murat. Dernièrement, elle a conçu les costumes de la pièce Le Mensonge (2016) de Florian Zeller.

A joué dans ces spectacles

Photo

  •  
  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus