• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Arielle Dombasle


Biographie de Arielle Dombasle

Arielle Dombasle

Arielle Dombasle

Profession : Comédienne

Arielle Dombasle, la diva latina


Née à Norwich aux États-Unis le 27 avril 1953, Arielle Dombasle cultive depuis son enfance son image de diva latina. Élevée au Mexique, la Française pose ses valises dans l’Hexagone au milieu des années 1950. À Cannes, elle suit des cours de danse alors qu'elle est adolescente. Puis elle s’inscrit, à 23 ans, au Conservatoire international de musique de Paris ainsi qu’au cours Simon. Formée à la musique et à la comédie, Arielle Dombasle se lance alors dans une carrière qui alterne les projets musicaux et les tournages pour le cinéma.

Au fil des ans, Arielle Dombasle distille ses prestations pour les plus grands cinéastes contemporains. On la retrouve notamment devant la caméra de Philippe de Broca pour Amazone, de Roman Polanski pour Tess, ou encore d’Hervé Palud pour Un Indien dans la ville. Côté musique, Arielle Dombasle se positionne dans un univers pop lyrique. Parmi ses différents albums, Extase, C’est si bon ou encore Glamour à mort trouvent facilement leur public et séduisent la critique. Meneuse du Crazy Horse en 2007, Arielle Dombasle est enfin une habituée des théâtres. Après une dizaine de pièces, elle s’offre en 2017 une apparition dans Folle Amanda aux côtés de Michèle Bernier et Patrick Braoude.

A joué dans ces spectacles

Photo

  •  
  •  
  •  
  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus