Avis des spectateurs pour :
PAUVRE BITOS - LE DÎNER DE TÊTES

4.5

sur 17 notes

Rédiger un avis

5

Excellente pièce Très bons acteurs
Voir plus

Mojo - 29/04/2024

5

Magnifique pièce, splendide mise en scène. Un merveilleux moment. Bravo
Voir plus

Ben - 25/04/2024

5

Cette pièce est remarquable et les acteurs excellents. A ce surtout pas manquer
Voir plus

VD05 - 20/04/2024

5

Un classique d’Anouilh servi par une excellente mise en scène et des acteurs remarquables. Décidemment ce théatre Héberthot nous réserve beaucoup de bonnes surprises.
Voir plus

Jeff - 20/04/2024

5

Pièce bien écrite et bien jouée. De plus très actuelle !
Voir plus

Jnt - 19/04/2024

5

Pièce exceptionnelle, joué par huit acteurs tous remarquables. Du très très grand théâtre !
Voir plus

Bertrand bdk - 15/04/2024

5

Excellent moment, dialogues toujours d'actualité...
Voir plus

vermenti - 09/04/2024

5

Cette pièce est Un grand plaisir Malheureusement assise au 2 eme rag trop prêt de la scène , très très inconfortable .
Voir plus

Joie - 14/03/2024

5

Quand l'intelligence du texte rencontre le talent individuel et collectif des comédiens, le spectateur est ravi. Courrez voir cette pièce au Théâtre !
Voir plus

GJA - 04/03/2024

5

Brillant et bien exécuté. La pièce, qui avait fait scandale en 1973 - mais triomphé avec près de 400 représentations, est excellente. Mais le jeu est ajusté, la mise en scène astucieuse. Maxime d’Aboville est brillant dans le rôle titre, mais les autres acteurs ne sont pas en reste. Lombrail et Ménard sont magistraux dans les rôles de Mirabeau et Danton, Clara Huet fait une Marie-Antoinette délurée avec un chic parfait. Enfin la mise en scène : habile, bien au point, parfaitement cadrée, aussi ajustée que le jeu des comédiens. En somme, tous s’accordent à tailler un costard sur mesure au pauvre Bitos. On en joue plus assez Anouilh, et c’est bien la misère des arts contemporains que d’errer dans l’indigence en omettant de pareils trésors.
Voir plus

Francois - 29/02/2024

5

Excellent!
Voir plus

Capri - 26/02/2024

5

Excellente pièce ! On s'est régalé, tant du jeu des comédiens que de la mise en scène. J'étais avec 4 ado de 13 à 16 ans et tous les quatre ont adoré.
Voir plus

Cec - 21/02/2024

5

Remarquable. Quelle bonne idée de remettre en scène cette pièce grinçante à souhait...jusqu'au final. Excellent en tout : comédiens, décor, costumes... Et merci au théâtre Herbertot pour son sympathique et efficace accueil y compris pour le peuple du poulailler où les places sont accessibles et avec une visibilité très correcte. Bravo.
Voir plus

Vvvv - 12/02/2024

4

Cette pIèce très bien interprétée permet de revoir la période post-révolution dans une situation cocasse. A voir!
Voir plus

Lou - 21/04/2024

3

On aurait bien voulu mettre quatre étoiles mais... mais si le texte d'Anouilh qui, peu de temps après la libération, fit scandale car jugé trop complaisant vis à vis des "collabos", celui-ci semble aujourd'hui bien loin des préoccupations du moment et même si le danger du despotisme implacable des "purs et durs" (de gauche généralement) est toujours présent il a pris d'autres formes (hélas) plus insidieuses. Mais surtout en dehors de Maxime d''Aboville , le casting (et même l'interpretation) nous semble un peu en dessous de ce qu'on aurait pu espérer. .. Si Mirabeau et lucile Desmoulin s'en tire plutôt bien tous les autres sont plutôt ternes voire interchangeables . C'est dommage ! Anouilh méritait mieux
Voir plus

loupkine - 17/03/2024

3

Auteur respecté par de bons comédiens qu’il est dommage de se croire obligés de hurler leurs répliques comme s’ils jouaient devant un parterre de malentendants : le talent ne se mesure pas en décibels
Voir plus

Perebu - 02/03/2024

2

Ne vous attendez pas à rire comme je l'ai fait. Ce n'est pas une comédie. Je ne pensais pas écouter un passage de la révolution française ! Certes, ce n'est pas toute la pièce... Les acteurs sont bons. Pour moi, décevant.
Voir plus

Andaya - 18/04/2024

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...