8 HOMMES - MAIS QUI A TUÉ LE PATRIARCAT ?

Les cabarets des divins jeudis

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Une soirée d'effeuillage burlesque, musicale et engagée pour répondre à la question : Mais qui a tué le patriarcat ? Venez voir la vérité nue ! Dans le cadre des Divins Jeudis, La Divine Comédie vous propose chaque jeudi un cabaret burlesque différent!

Le quatrième jeudi de chaque mois, la SCEP vous présente “8 hommes”, un spectacle mêlant effeuillage, chant et comédie, qui s'ouvre sur la question : "Mais qui a tué le patriarcat ?". Les suspects sont interrogés au fil des numéros, et ceux-ci pourraient révéler leurs motifs... ou leurs dessous ! Toujours aussi jouissifs qu'engagés, les numéros se suivent et interrogent, toujours dans la légèreté et le divertissement, sur les questions liées aux stéréotypes de genre et aux injonctions sociales.

Costumes spectaculaires (quand nous en portons...), chansons originales, spectacle interactif, la SCEP met l'homme à nu, au propre comme au figuré, et prend le mâle à la racine !

Découvrez les autres spectacles des Divins jeudis: Le Cabaret du Fruit Défendu, Le Cabaret de la Méduse, et Sucre d’Orge vous montre son Luth!

Direction artistique: Vicomte Harbourg Artistes: Vicomte Harbourg, Lolite Laze, Matamore Occhio, Thomas Occhio, Saint Sébastian, Rico Tourki Brille, Eden Weiss.

Voir plus

8 HOMMES - MAIS QUI A TUÉ LE PATRIARCAT ? - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis

Comment aller à la Divine Comédie ? 

En métro : Le Pelletier (ligne 7), Grands Boulevards (ligne 8, 9) 

En bus : Ligne 74, 85, 39, 45

En vélib' : voir les stations à proximités 

En voiture : Réservez votre parking avec Onepark 

Comparez vos itinéraires 

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...