• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Théâtre le Temple



Histoire

Théâtre le Temple

Théâtre le Temple

18 Rue Du Faubourg Du Temple
75011 Paris

Metro : Republique salle Climatisée
350 sièges

A l'origine consacré au cirque, il devient en 1922 café-concert 'Le Temple'. Aujourd'hui, Le Théâtre le Temple est un haut lieu du rire. Mais, c'est également une salle de cinéma d'art et d'essai à découvrir absolument.

Le Théâtre Le Temple, un ticket pour le rire

Une douzaine de spectacles à l'affiche simultanément ! Avec ses quatre salles climatisées, le Théâtre Le Temple présente une programmation prolifique. Pas moins de huit à dix représentations sont données tous les jours dans ce théâtre parisien qui peut recevoir jusqu'à 800 personnes. Si les pièces de théâtre comiques et les one man show sont le registre de prédilection du lieu, la production du Théâtre Le Temple est toutefois ouverte à des spectacles pluridisciplinaires et la salle accueille parfois des concerts. Comédiens débutants ou confirmés, nombreux sont les artistes à avoir fait leurs armes dans le Théâtre du Temple. Certains se sont fait un nom sur cette scène et la retrouvent régulièrement. C'est le cas notamment pour le célèbre duo Omar et Fred, le charmant Tomer Sisley ou la pétillante Audrey Lamy. La nouvelle garde, Baptiste Lecaplain, Fabrice Éboué ou Kev Adams y ont rencontré leur public. Quant aux pièces de Clémentine Célarié ou Jean-Luc Lemoine, elles ont attiré les foules dans les salles du Théâtre Le Temple.

Plan d'accès à la salle

Afficher les salles à proximité

Ces spectacles ont été joués dans cette salle

Photo

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus