• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Yves Roux



Biographie de Yves Roux

Yves Roux

Yves Roux

Profession : Comédien

Yves Roux, un comédien multi-talents


Après une carrière de quinze ans dans les affaires internationales, Yves Roux décide de quitter sa vie de directeur d’entreprise et de se consacrer à sa passion : le théâtre. Il se forme à l’Atelier international du théâtre dirigé par Blanche Salant et Paul Weaver. Grâce à cette formation, il commence officiellement sa carrière de comédien et joue dans plus d’une vingtaine de courts-métrages, mais également au théâtre où il se produit partout en France avec des classiques comme Les Précieuses ridicules, de Molière, ou encore Les Géants de la montagne, de Luigi Pirandello.  Comédien multi-talents, il joue en langue espagnole dans la série Aquila Roja, diffusée sur TVE, mais peut également jouer en anglais.

Depuis 2014, Yves Roux joue avec la compagnie « D’un théâtre à l’autre », où il interprète notamment le rôle-titre dans Ivanov, de Tchekhov. En 2016, il est à l’affiche de deux pièces de Georges Feydeau, Le Dindon, et C’est une femme du monde. À la fin de l’année 2016, il est à l’affiche du Cid, de Corneille, au théâtre du Ranelagh à Paris.

A joué dans ces spectacles

Photo

  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus