• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Vanessa Demouy


Biographie de Vanessa Demouy

Vanessa Demouy

Vanessa Demouy

Âge : 44 ans
Date de naissance : 05/04/1973
Nationalité Française

Profession : Comédienne

Vanessa Demouy, du mannequinat au théâtre

Vanessa Demouy, née le 5 avril 1973, est une actrice française. Elle a commencé en tant que mannequin dès son plus jeune âge. Elle pose notamment pour la marque Aubade, grâce à ses formes avantageuses. Le grand public la découvre en 1993 avec la série Classe mannequin. Elle tient le rôle-titre des suites Cœurs Caraïbes et Aventures Caraïbes. Elle s'éloigne ensuite de son rôle de mannequin en jouant dans Belle à mourir, Central nuit et Xanadu.

En 2001, elle rencontre Philippe Lellouche, dont elle deviendra la femme et la muse. Il lui offre des rôles sur mesure dans toutes ses pièces de théâtre, qui sont de vrais succès. Elle joue dans Le Jeu de la vérité en 2005, Le Jeu de la vérité 2, Boire, fumer et conduire vite et L'Appel de Londres en 2014, toutes écrites par Philippe Lellouche. Au cinéma, elle joue notamment dans Le Marquis de Dominique Farrugia, dans Nos plus belles vacances réalisé par son compagnon, et dans l'adaptation sur grand écran du Jeu de la vérité réalisée par François Desagnat. Elle n'hésite pas à s'engager dans des causes qui lui tiennent à cœur. Fin 2010, elle pose seins nus, aux côtés de cinq autres stars, dans une campagne contre le cancer du sein.

A joué dans ces spectacles

Photo

  •  
  •  
  •  
  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus