• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Sidi Degnieau



À l'affiche dans ces spectacles

1 résultats

  • LES FUNAMBULES (Studio Hebertot)

    STUDIO HEBERTOT - Paris

    Du 06/02/2017 au 24/04/2017

    LES FUNAMBULES (Studio Hebertot)

    Ce collectif signe le premier album de chansons originales contre l’homophobie. Des chansons qui rassemblent, à découvrir dans un tout nouveau sp...

    - SUCCES ! REPRISE ! -

    À partir de 20€

Biographie de Sidi Degnieau

Sidi Degnieau

Sidi Degnieau

Profession : Comédien Musicien

Sidi Degnieau, un ingénieur sur scène

Obnubilé, enfant, par les mathématiques, Sidi Degnieau pense orienter sa carrière professionnelle vers le métier d’ingénieur en électronique. Mais il nourrit secrètement l’envie de monter un jour sur scène pour exprimer son talent d’artiste. Tout au long de son adolescence, il combine alors naturellement études d’ingénieur et apprentissage de la musique, du chant et du théâtre. À 13 ans, il découvre le Human Beatbox, l’art de faire de la musique avec sa bouche, et en devient accro. Quelques années plus tard, il apparaît à la télévision dans l’émission Taratata jeunes talents au côté d’Olivia Ruiz. Gérard Pullicino, metteur en scène, le repère, et lui offre sa première expérience artistique. Pour la comédie musicale Vocapeople, Sidi Degnieau endosse le costume du Captain Beaton.

Désormais loin des études et des travaux d’ingénierie, Sidi Degnieau poursuit sa formation à l’école d’Art dramatique de Perimony. La chaîne M6 lui confie alors une émission web, Cover Garden. Après avoir participé au projet musical Les Funambules en 2015, Sidi Degnieau rejoint la troupe chargée de faire vivre la pièce de théâtre Forever Young. Il y retrouve la personne de Gérard Pullicino, et fait la rencontre d’autres artistes comme Pauline Gardel, Maxime de Toledo ou encore Raphaël Sanchez.

A joué dans ces spectacles

Photo

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus