• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Noman Hosni


Biographie de Noman Hosni

Noman Hosni

Noman Hosni

Nationalité Française

Profession : Comédien Humoriste Auteur

Noman Hosni, un show-man talentueux

Noman Hosni étudie la philosophie à l’université avant de se tourner vers un tout autre domaine : le cinéma. Il décide de s’installer en Suisse, en 2000, où il enchaîne les petits boulots, par exemple chroniqueur littéraire sur une chaîne de télévision, vendeur d’assurances, ou encore animateur d’une émission musicale. À l’occasion d’un séjour à New York, le jeune homme a une véritable révélation. Il souhaite suivre les traces des rois du stand-up et ainsi devenir un grand humoriste. Son cap fixé, il part à la conquête de son public. Après un travail de longue haleine, la chance lui sourit enfin. Grégoire Furrer le repère lors de l’une de ses prestations. L’homme l’invite au Montreux Comedy Festival, un tremplin incroyable. Noman Hosni enchaîne les représentations. Il participe notamment au Festival du rire de Marrakech et au Paléo Festival à Nyon, en Suisse.

Noman Hosni anime et participe en tant qu’artiste au Swiss Comedy Club. En 2009, il obtient le saint graal : le prix très prestigieux de la "Nuit de l’humour", à Lausanne, lui est décerné. L’humoriste rejoint, en 2011, la joyeuse troupe du Jamel Comedy Club. Par le biais de l’International Comedy Club, le jeune homme prend de nouveaux risques. Il met sur pied un show entièrement en français, Noman’s Land, qu’il joue à Londres.

 

A joué dans ces spectacles

Photo

  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus