• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Marie-Pascale Osterrieth


À l'affiche dans ces spectacles

2 résultats

Biographie de Marie-Pascale Osterrieth

Marie-Pascale Osterrieth

Marie-Pascale Osterrieth

Profession : Auteur Metteur en scène

Marie-Pascale Osterrieth, réalisatrice, productrice et metteur en scène


Une naissance à Basoko en République démocratique du Congo en 1956, une enfance à Liège puis un déménagement à Paris, voilà les premières pierres de l’édifice sur lequel repose la réalisatrice, productrice et metteur en scène belge Marie-Pascale Osterrieth. Diplômée de l’Institut national supérieur des arts du spectacle et des techniques de diffusion de Bruxelles, Marie-Pascale Osterrieth franchit régulièrement la frontière franco-belge pour exercer son métier. Pour le cinéma d’abord, puis pour le théâtre, elle passe une bonne partie de ses journées à écrire.

Pour le grand écran, Marie-Pascale Osterrieth produit, entre autres, les films Genesis en 1986 et Australia en 1989. Elle scénarise Deuxième quinzaine de juillet en 2000 et réalise une douzaine d’épisodes de Webcam chez les Bodin’s en 2006. Au théâtre, elle adapte dès 1998 la bande dessinée de Florence Cestac avec Le Démon de midi. Quinze ans plus tard, elle est aux côtés de Laurent Ruquier et de Michèle Bernier pour la pièce Je préfère qu’on reste amis. Membre éphémère du jury de l’émission On n’demande qu’à en rire diffusée sur France 2 en 2014, Marie-Pascale Osterrieth retrouve une nouvelle fois Michèle Bernier en 2017 avec la pièce Folle Amanda.

A joué dans ces spectacles

Photo

  •  
  •  
  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus