• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Marie Guibourt



À l'affiche dans ces spectacles

2 résultats

Biographie de Marie Guibourt

Marie Guibourt

Marie Guibourt

Profession : Metteur en scène

Marie Guibourt, dénicheuse de talents


C’est elle qui orchestre la mise en scène de Lucky, le deuxième spectacle de l’humoriste Claudia Tagbo proposé aux spectateurs de La Gaîté-Montparnasse. Marie Guibourt est une femme d’influence. Elle a débuté dans la communication au sein du groupe Publicis, avant de diriger notamment la programmation du très populaire Montreux Festival du Rire. Parallèlement, elle fonde et prend la tête de sa propre maison de production, qu’elle nomme Chauffe Marcel ! Production artistique, en hommage à Marcel Azzola, l’accordéoniste de Jacques Brel.

La recherche de nouveaux talents du stand-up, la mise en scène et la production de one-man-shows à Paris et à travers toute la France, mais aussi la promotion d’artistes confirmés tels que Stéphane Rousseau, Fabrice Éboué, Arturo Brachetti, Arnaud Demanche et actuellement Claudia Tagbo, tel est le quotidien festif et rythmé de Marie Guibourt et de ses associés. Porter sur les planches des humoristes, et des femmes en particulier, la dénicheuse de jeunes pousses du rire en est ravie. "Avec la surmultiplication des humoristes et chroniqueurs masculins à la télé et à la radio, on tournait en rond", confiait-elle au Figaro en 2013, soulignant que le public "voyait finalement toujours les mêmes sur scène." Désormais, elle se réjouit de voir une certaine parité dans le métier.

Photo

  •  
  •  
  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus