• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Kamel Isker


À l'affiche dans ces spectacles

1 résultats

  • LES FOURBERIES DE SCAPIN (Le Ranelagh)

    THEATRE LE RANELAGH - Paris

    Du 25/05/2017 au 24/06/2017

    LES FOURBERIES DE SCAPIN (Le Ranelagh)

    Les amours de 2 amis Octave et Léandre; les stratagèmes du valet Scapin pour une histoire de parentèle pleine de rebondissements ; une comédie parmi les pl...

    À partir de 10€

    Jusqu'à
    -29%

Biographie de Kamel Isker

Kamel Isker

Kamel Isker

Profession : Auteur Comédien

Kamel Isker sur tous les fronts

Le virus du théâtre s'empare très tôt de Kamel Isker. Après une licence d'arts du spectacle option cinéma, et une solide formation au conservatoire de Paris, le jeune comédien multiplie les pièces de théâtre à succès, ainsi que les tournées à travers la France et l'étranger. L'Echange de Claudel, La Mouette de Tchekhov, La Fausse Suivante de Marivaux... Un cheminement très riche, qui finira par attirer l'attention du célèbre metteur en scène, Jean-Philippe Daguerre. C'est d'ailleurs ce dernier, impressionné par son talent d'acteur, qui l'intègre en 2016 dans deux célèbres pièces : Le Cid, au théâtre Le Ranelagh, et Les Fourberies de Scapin, au théâtre Michel.    

Outre un parcours assez impressionnant de comédien de théâtre classique, Kamel Isker s'investit aussi de manière importante dans l'univers du septième art. Après quelques apparitions dans des séries notables, telles que PJ ou encore Alice Nevers - Le juge est une femme, nous pouvons admirer son jeu d'acteur dans le court-métrage Deux Rives d'Alan Hajo, où il incarne un jeune Marocain désabusé, rêvant d'une vie meilleure en France. Enfin, nous le retrouvons en 2017 dans le long-métrage fantastique Seuls, de David Moreau. 
Comédien altruiste par excellence, Kamel Isker a su aussi s'investir dans le milieu associatif, en montant des spectacles incluant des enfants issus de différents quartiers populaires de la région parisienne. 

A joué dans ces spectacles

Photo

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus