• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Jean François Perrone


Biographie de Jean François Perrone

Jean François Perrone

Jean François Perrone

Profession : Comédien

Jean-François Perrone, comédien corse, mais pas que


À l’affiche de la pièce de théâtre Le Clan à Paris en 2017, Jean-François Perrone est ce que l’on pourrait appeler un habitué des rôles de Corses. Formé à la comédie dans les années 1990 au sein de la Compagnie i Chjachjaroni à Porto-Vecchio, puis au Théâtre du Soleil, Jean-François Perrone multiplie ces dernières années les performances sur scène ou au cinéma dans des œuvres intimement liées à l’île de Beauté. En 2003, le Français est à l’affiche d'Il était une fois dans l’ouest de la Corse et de L’Enquête corse. En 2008, il rejoint le casting de la série Mafiosa diffusée sur Canal+, et endosse le costume de Jean Santini sur plusieurs saisons. En 2012, il campe un chef nationaliste corse dans Vive la France de Michaël Youn.

Mais la carrière de Jean-François Perrone ne se résume toutefois pas à cette seule identité corse. Le comédien s’essaie également au théâtre plus classique avec, par exemple, Don Quichotte en 1995, Le Songe d’une nuit d’été de William Shakespeare en 1998, L’Ours de Tchekhov en 2003, Conversation avec ma mère (adaptation théâtrale du film de Santiago Carlos Oves) en 2010, et bien d’autres encore.

A joué dans ces spectacles

Photo

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus