• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Ophélie Bazillou


Biographie de Ophélie Bazillou

Ophélie Bazillou

Ophélie Bazillou

Nationalité Française

Profession : Comédienne

Ophélie Bazillou, le jeu dans la peau

Les planches, Ophélie Bazillou connaît. Dès sa plus tendre enfance, elle monte sur scène pour se former à la danse classique. À l'adolescence, une autre discipline artistique lui tend les bras : le théâtre. La jeune fille a d'ores et déjà trouvé sa voie. Après différentes formations au Théo Théâtre, au cours Florent et à la Sorbonne, Ophélie Bazillou est appelée par le cinéma. Elle tourne dans plusieurs courts métrages. Le public la découvre devant la caméra de Julien Sicard en 2008 dans "Le Scooter à deux vitesses". Elle tourne ensuite pour Anissa Allali dans "Auber" en 2008, Nicolas Silhol dans "L'Amour propre" (2010), Louis Chedid ("La Bague au doigt", 2010).

L'ascension d'Ophélie Bazillou ne s'arrête pas là. En 2009, elle est choisie par Alexandre Messina pour jouer dans le long métrage "Les Marais criminels". Suivront "Les Aventures de Philibert, capitaine puceau" en 2011, et "Les Variations" en 2014. La jeune actrice se fait également une place au théâtre. Elle joue sous la direction de Marc Hollogne en 2010 dans L'Illuminé. On la retrouve la même année au 104 dans Push up de Marcial Di Fonzo Bo. En 2013, elle se produit dans L'Autre Rive de Raffaele Salis.

A joué dans ces spectacles

Photo

  •  
  •  

Bandes annonces

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus