• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Guillaume Marquet


Biographie de Guillaume Marquet

Guillaume Marquet

Guillaume Marquet

Profession : Comédien

Guillaume Marquet : théâtre, cinéma, télévision et musique

Après une formation au Studio-Théâtre d’Asnières-sur-Seine, Guillaume Marquet intègre en 2001 le Conservatoire national supérieur d’art dramatique de Paris. À sa sortie en 2004, il obtient son premier rôle au théâtre et joue dans Yvonne, princesse de Bourgogne. Le jeune comédien rejoint ensuite la troupe permanente du théâtre Dijon-Bourgogne et est à l’affiche de Dormez, je le veux ! et de La Jalousie du Barbouillé. Guillaume Marquet joue également dans L’Avare en 2006, Van Gogh à Londres en 2007, Supplément au voyage de Cook en 2008 ou encore Words Are Watching You en 2009. En 2011, il reçoit le Molière du Jeune Talent pour son rôle de Rédillon dans Le Dindon de Georges Feydeau.

Guillaume Marquet continue de brûler les planches tout en étant présent à la télévision : il joue notamment dans Commissaire Magellan en 2010, Les Revenants en 2012 ou encore Malaterra en 2015. Tout aussi à l’aise au cinéma, il est à l’affiche de La Mer à Boire en 2011 et d’Éperdument en 2016. Guillaume Marquet est également chanteur : c’est un ténor léger qui a participé à de nombreux spectacles musicaux tels que Pierre et le Loup de 2008 à 2012, Zazie dans le métro en 2013 et 2015 ou encore Emile en 2016.

A joué dans ces spectacles

Photo

  •  
  •  
  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus