• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Guillaume De Tonquédec


À l'affiche dans ces spectacles

2 résultats

Biographie de Guillaume De Tonquédec

Guillaume De Tonquédec

Guillaume De Tonquédec

Âge : 50 ans
Date de naissance : 18/10/1966
Nationalité Française

Profession : Comédien

Guillaume de Tonquédec  : théâtre, télévision et cinéma
Guillaume de Tonquédec est un acteur français né le 18 octobre 1966. Après une enfance à Louveciennes, le comédien intègre les plus grandes écoles artistiques. Il suit des cours au studio Maubel, au Conservatoire de Versailles, au cours Florent et au Conservatoire national supérieur d'art dramatique de Paris. Il commence au cinéma dès 1986 avec
On a volé Charlie Spencer de Francis Huster. Il enchaîne les rôles pour la télévision et le cinéma. En parallèle, il ne quitte plus les planches en jouant dans une quinzaine de pièces de théâtre.
Sa carrière s'envole grâce à son rôle hilarant de Renaud Lepic dans la série culte Fais pas ci, fais pas ça. Devenu très populaire, il donne la réplique à Jamel Debbouze dans Parlez-moi de la pluie d'Agnès Jaoui et dans Les Meilleurs Amis du monde de Julien Rambaldi. En 2010, il joue dans la pièce à succès Le Prénom de Matthieu Delaporte et Alexandre de La Patellière. Son adaptation cinématographique en 2012 lui vaudra le césar du meilleur acteur dans un second rôle pour Claude Gatignol, dit "la Prune". Depuis, on l'a vu dans Au bonheur des ogres, Divin Enfant, Barbecue, Les Nuits d'été et SMS. En 2015, il est à l'affiche de la pièce Un Dîner d'adieu, écrite par les auteurs du "Prénom".
En 2017, Guillaume de Tonquédec est nommé aux Molières pour son rôle dans La Garçonnière. Il n'en est pas à son coup d'essai car il avait frolé la récompense en 2016 pour son rôle dans Le Prénom. C'est cette fois, le prix du meilleur Comédien dans un spectacle de Théâtre privé qui l'attend peut-être.

A joué dans ces spectacles

Photo

Bandes annonces

  • UN DINER D'ADIEU

    UN DINER D'ADIEU

    Pourquoi se rend-on si souvent à des dîners où l’on n’a pas envie d’aller, pour voir des amis qui..

  •  
  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus