• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Frédérick Sigrist


À l'affiche dans ces spectacles

1 résultats

Biographie de Frédérick Sigrist

Frédérick Sigrist

Frédérick Sigrist

Âge : 39 ans
Date de naissance : 27/11/1977
Nationalité Française

Profession : Comédien Auteur Humoriste

Frédérick Sigrist, artiste multi-talents

Frédérick Sigrist apprivoise le monde de la scène petits pas par petits pas. Il décroche, en effet, un baccalauréat littéraire option théâtre, en 1997. Il suit, parallèlement, un stage de clown au sein de la compagnie "Ça respire encore". En 1999, Frédérick Sigrist ne choisit pas une voie conventionnelle. Le jeune homme poursuit une formation d’animateur de Club Med de Pompadour. De 2001 à 2002, il intègre le prestigieux Cours Viriot. Cette voie royale a formé de très grands acteurs dont Annie Girardot, Bernard Le Coq, Michèle Bernier et Alice Taglioni. Depuis, tout le monde s’arrache Frédérick Sigrist. Ce boute-en-train ne cesse de surprendre. Une fois il endosse la casquette de comique, une autre celle de metteur en scène. Il supervise, par exemple, en coulisses la pièce L'Astronome de Didier van Cauwelaert au côté de la compagnie Akolouthia Théâtre en 2003, Revoir Marie de Xavier Herisse en 2008, et Folie douce de Jean-Jacques Bricaire et Maurice Lasaygues d’août 2008 à janvier 2009 au théâtre Tallia.

Frédérick Sigrist adore narrer des histoires incroyables au public. Sa verve lui donne envie d’écrire sa première pièce de théâtre, intitulée Troisième fenêtre sur la gauche, qu’il mettra également en scène. Ce premier succès en tant qu’auteur lui ouvre de nouvelles opportunités. Ainsi, cet artiste aux multiples talents en rédige bien d’autres, telles que Meurtre au-dessus d’une fiche de paie en 2006, et Divine comédie en 2007. Frédérick Sigrist ne se fixe aucune limite. En août 2008, il présente au théâtre Le Funambule son spectacle musical Zik Boum dont il a entièrement écrit le texte.

A joué dans ces spectacles

Photo

Bandes annonces

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus