• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Fred Bianconi


Biographie de Fred Bianconi

Fred Bianconi

Fred Bianconi

Profession : Acteur Auteur Comédien

Fred Bianconi : le professionnel


Né en 1966 à Toulon, Fred Bianconi est un acteur français connu pour ses multiples apparitions à la télévision, dans les séries ou téléfilms. Formé aux cours Périmony, il mettra le pied à l’étrier avec Julie Lescaut en 2001, puis il poursuit avec Beauté fatale d’Alain Wermus, Ils voulaient tuer de Gaulle, Mitterrand à Vichy, Merci, les enfants vont bien, M6, L’Épervier, Main basse sur la côte, d’Antoine de Caunes, L'Inconnu de Brocéliande, etc. Il joue également le célèbre policier "honnête" dans la série Engrenages sur Canal +. Fred Bianconi est également à l’affiche d’une dizaine de films de cinéma, comme Prête-moi ta main, avec Alain Chabat et Charlotte Gainsbourg.
En plus d’interpréter le rôle du flic Fromentin dans la série Engrenages, Fred Bianconi se tourne aujourd’hui de plus en plus vers le théâtre avec notamment Les Darons.

Comme auteur de théâtre, il a également écrit Les voilà, Les Cosmic (450 représentations, Paris, Suisse, Montréal), Lève pas l’pied, Boris, Voyage, Voyages.
Sous le pseudonyme de Mister Bianco, on le retrouve comme voix dans de très nombreuses pubs, SFR, PMU, CIC, MAIF, DARTY, etc., dans lesquelles il incarne une large palette d’accents et de personnalités.

A joué dans ces spectacles

Photo

  •  
  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus