• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Didier Lafaye



Biographie de Didier Lafaye

Didier Lafaye

Didier Lafaye

Profession : Comédien

Didier Lafaye, le maître du théâtre classique


Didier Lafaye est originaire d'Auvergne et vit à Paris. Après avoir étudié à la Sorbonne, il devient acteur de théâtre. Il se spécialise alors dans le théâtre classique du XVIIe siècle : Molière, Corneille, ou encore Voltaire, les plus grands auteurs français n'ont aucun secret pour lui. Il a notamment joué en 2010 dans L'Avare, ou encore en 2012 dans Les Femmes Savantes. Il fait partie de la troupe du Théâtre Michel (Paris 8e) mais également du Théâtre le Ranelagh (Paris 16e). En addition de sa carrière de comédien, il est aussi metteur en scène pour la compagnie L’Éclat Théâtre, en Normandie, notamment avec Le Médecin malgré lui, la célèbre comédie de Molière.

En 2016, Didier Lafaye tient un rôle dans Le Cid, pièce emblématique de Corneille, au Théâtre le Ranelagh, de front avec d'autres rôles dans Le Malade imaginaire et Le Bourgeois gentilhomme. Il sera ensuite à l'affiche dans Cyrano de Bergerac d'Edmond Rostand. En outre, Didier Lafaye a touché au cinéma en jouant dans Monsieur Batignole de Gérard Jugnot, en 2001.

A joué dans ces spectacles

Photo

  •  
  •  
  •  
  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus