• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Kevin Levy


Biographie de Kevin Levy

Kevin Levy

Kevin Levy

Nationalité Française

Profession : Comédien Auteur

Kevin Levy, de la comédie musicale au duo d'humoristes

C'est dans la comédie musicale que Kevin Levy fait ses débuts. Après avoir suivi des cours de chant avec Pierre-Yves Duchesne, il est admis à l'Académie de la comédie musicale qu'il termine en 2007. Le jeune chanteur enchaîne alors les rôles dans de nombreux spectacles musicaux. Il joue sous la direction de Jacques Duparc dans Clémenceau. Il retrouvera le metteur en scène en 2008 pour Le Chanteur de Mexico, joué à l'opéra d'Avignon et au Grand Théâtre de Reims, et pour Bonchamps la force du pardon. Kevin Levy a également été Dorian Gray dans le spectacle du même nom, King Louie dans Le livre de la jungle et Peter dans Anne, le musical, un spectacle inspiré de l'histoire d'Anne Frank.

L'acteur fait aussi une apparition à la télévision. Il tient le rôle de Stéphane Vaillant dans la série Profilage (2009) réalisée par Éric Summer et diffusée sur TF1. Depuis 2013, le comédien a pris une voie radicalement différente en se lançant sur la scène de l'humour. Avec son acolyte Tom Leeb, il crée le spectacle Kevin et Tom. Après avoir fait la première partie de Gad Elmaleh à l'Olympia, le duo comique s'est produit seul dans de nombreux théâtres parisiens.

Artistes en lien avec :
Jean-Luc Moreau
Tom Leeb

A joué dans ces spectacles

Photo

  •  
  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus