• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Christelle Chollet


À l'affiche dans ces spectacles

3 résultats

Biographie de Christelle Chollet

Christelle Chollet

Christelle Chollet

Âge : 45 ans
Date de naissance : 05/12/1972
Nationalité Française

Profession : Comédienne Auteur Chanteuse

Christelle Chollet, L’Empiafée aux mille talents

C’est à Toulouse en 1972 que la jeune Christelle Chollet voit le jour. Toute petite déjà, elle est attirée par les métiers du spectacle et commence à prendre des cours de musique au conservatoire. C’est d’abord en chantant dans les bars des chansons de variété française qu’elle commence à séduire son public. Puis, elle fait des apparitions à la télévision, dans des émissions comme Les Années Tubes, présentée par Jean-Pierre Foucault, La bande de ouf ou encore C’est tous les jours Noël. Elle est même chroniqueuse pour l’émission de Christine Bravo, Douce France. C’est en 2006 qu’elle connaît le succès grâce à son spectacle L’emPIAFée. Il s’agit d’un mélange de one-woman-show et de solo musical autour des chansons d’Édith Piaf.

Écrit et mis en scène par Rémy Caccia, il est joué jusqu’en 2011 et draine plus de 500 000 spectateurs. En 2012, elle apparaît dans un nouveau spectacle au théâtre de la Renaissance, pour lequel elle fera une tournée en France. Si la scène reste le fief principal de la "môme Chollet", elle tournera tout de même pour le cinéma dans Arrête de pleurer Pénélope de Corinne Puget et Juliette Arnaud et pour la télévision avec le téléfilm La Méthode Claire de Vincent Monnet.

Artistes en lien avec :
Rémy Caccia

A joué dans ces spectacles

Photo

Bandes annonces

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus