• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Fiche d'identité

Bruno Muschio

Bruno Muschio

33 ans
Né le 19/02/1983 à Aubervilliers
Nationalité Française

Biographie

La plume corrosive de Bruno Muschio

Connu dans le milieu artistique et sur la toile sous le pseudo de Navo, Bruno Muschio est un autodidacte surdoué, qui s'est fait connaître par sa plume et son blog en 2009. Bruno Muschio, qui est-ce ? Un trentenaire au physique d'intello, pourtant fâché très tôt avec l'école. Un artiste accro aussi au rap et passionné par les situations absurdes, à la fois adepte de bons mots, de situations comiques et de dialogues crus, mais surtout fou de séquences rythmées et décalées. C'est lui, le coauteur méconnu de l'excellente micro-série Bref, diffusée il y a quelques années sur Canal +. 

  On lui doit également le scénario de la série Bloqués, avec Gringe et Orelsan, et plus récemment celui de Serge le mytho. Ce programme court, incarné par le comédien Jonathan Cohen, est destiné à rebooster fortement les audiences du Grand Journal, l'une des émissions vedettes de la chaîne cryptée. L'esprit de Bruno Muschio déborde d'imagination pour le petit écran. Parallèlement, il est à l'origine du spectacle Pulsions, un one-man-show produit notamment sur la scène de l'Européen en 2016, qu'il a coécrit et orchestré pour son complice humoriste Kyan Khojandi, l'ancien héros de Bref.

Actuellement à l'affiche dans ces spectacles

Photo

  •  
  •  
  •  
  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus